La routine du matin des petits musulmans

Assalamaleykoum,

je partage avec vous un document qui rendra incha’Allah vos matins plus agréable.

Il s’agit d’une routine visuelle,incorporant les invocations à dire  et à appendre dans chaque cas.

P1090048

Je vous propose d’imprimer les documents(cliquez simplement sur chacune des 3 images ci-dessous ):

routine du matin 1

routine matin2

routine du matin 3

D’un côté vous avez les routines du matin,numérotées de 1 à 8,du réveil jusqu’au départ à l’école.

Et de l’autre coté ,vous avez ,de plus grand encadré, avec l’invocation à dire dans chaque situation.

Il y a l’invocation :

  1. du réveil
  2. en entrant et sortant des toilettes

3.avant et après manger

6.en s’habillant

8. en sortant de la maison

Je vous propose  de découper chaque vignette avec vos enfants,de les colorier,et de les afficher dans un coin de la maison pour qu’ils puissent les consulter.

En attendant,je vous prépare la routine du soir et je reviens vite,incha’Allah!

13 commentaires

  1. Salam aleikoum, Barak Allahu fik, je te lis très souvent et je te laisse enfin un commentaire pour te dire merci, jazak Allahu khayr pour tout ces merveilleux partages!

  2. Assalam 3alaiki oukhti
    Jazaakallahu kheiran c’est super
    je vais essayer de faire ca dans les jours à venir in shaa Allah

  3. Oui j’ai fais plusieurs activités manuelles de ton site et jamais pris le temps de te dire merci! Et mes enfants apprécient beaucoup!
    Bonne continuation incha Allah!

  4. As-salâmo alayki. Jazâkillâhu khayran pour ton travail ukhty. Qu’Allah te le mette dans ton plateau de hassanâte et fasse qu’il soit bénéfique à un grand nombre !! Ummulfadhl

Laisser un commentaire

