Un accroche-porte pour petits muslims

Assalamaleykoum,

Il te faut:

  • une paire de ciseaux
  • des crayons de couleur
  • un stylo
  • l’imprimé accroche-porte garçon(clique sur l’image ci-dessous pour imprimer)

pour lesgarcons

  • ou l’imprimé accroche-porte fille (clique sur l’image ci dessous pour imprimer)

pour les filles

  1.  Découpe chacune des petites cartes .Je t’ai préparé des  messages, mais tu peux en inventer d’autres et les noter sur les petites cartes! Si tu veux les réutiliser, écris au crayon à papier pour pouvoir gommer.
  2. Découpe l’accroche-porte .Si c’est trop difficile, demande à n adulte de t’aider pour ne pas l’abîmer. Demande-lui  aussi de découper deux fentes en suivant les lignes à l’intérieur de l’accroche-porte.
  3. Colorie comme tu en a envie !
  4. Glisse une petite carte sous l’accroche-porte et fais-la ressortir par la première fente. Passe-la ensuite dans la seconde fente. Et voilà, le message est affiché sur ton accroche-porte. Change-le selon tes occupations et ton humeur!
5 commentaires

  1. Salam alaikoum.
    J’aime beaucoup les illustrations allahouma Barek.
    J’ai une association pour laquelle je vends des documents éducatifs, et j’ai de temps a autre besoin d’illustrations.
    Seriez vous prête an nous aider?
    Barakallah Fiki
    Oum asmaa

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

