Le blog a deux ans! Merci!

Assalamaleykoum,

le blog a deux ans cette semaine,halamdoulillah.Je tiens à remercier les mamans qui me laissent des commentaires encourageants et les mamans qui m’envoient les photos des activités réalisées avec leurs enfants.

Cette année ,il y a eu moins de publications car je suis restée quelques mois sur le projet de livre  » Le Trésor d’Aya »…

Puis par la suite, il y a eu le souci des images manquantes sur des activités.Je travaille encore à  remettre  tout en ordre.(je pense que c’est une erreur de ma part)

J’espère pouvoir encore vous offrir de nombreuses activités, incha’Allah,avec l’aide de Oum Ibrahim,Oum Amina et Oum Leila.

Les idées ne manquent pas,halamdoulillah.

Pour l’occasion ,j’ai revisité le tout premier coloriage proposé sur le blog:

muslim et son doudou

6 commentaires

  1. Salam aleykoum,

    baaraka Llahu fiki à toi oukhty pour toutes ces belles activités que tu proposes à nos enfants Allahumma berek, ainsi aux soeurs qui t’aident.

    J’aime trOp ton blog ♥ Longue vie à lui!!! in shaa a Llah

  2. Salam alaykoum. Félicitations pour ton blog il est tres bien Allahouma barik. Que Dieu te récompense et te facilite. Pourquoi to blog s arrete t il a octobre oukhti. BarakAllah oufik

Laisser un commentaire

