La boîte aux lettres du Ramadan

Assalamaleykoum,

2015-05-25 11.12.47

J’avais envie d’une idée originale ,ludique ,plus amusante que les autres années,quelque chose de plus souple dans l’organisation des journées…Une idée qui plairait aux petits comme aux grands,une idée pratique pour les familles nombreuses…

Alors ,en cachette ,à l’abri des regards indiscrets de mes filles ,je leur ai fabriqué cette boite aux lettres.

Chaque jour, je pense y glisser un petit quelque chose ( petits cadeaux,confiseries,petits jouets,petits défis,une invitation pour une sortie…etc)

 La Fabrication:

Vous allez voir ,c’est très facile.Il vous suffit de trouver une boîte à chaussure avec son couvercle.Il faut que le couvercle y tienne comme une » porte ».

Ensuite ,pour ma part je l’ai recouvert d’un imprimé,mais vous pouvez la peindre ou la recouvrir de papier que vous avez sous la main.

40c3f2cbc077ff5de9a5b683ba17bb70

J’ai repassé les étoiles avec des paillettes.

Ensuite , il  ne reste plus qu’à dessiner la fente et de la découper pour faire comme une vrai boîte aux lettres.

2015-05-21 11.47.30

 J’ai hâte de leur faire la surprise et de la fixer à la porte de leur chambre ,de voir leurs petits yeux tout curieux ,découvrir ce qu’il peut bien y avoir à l’intérieur de la boîte,inchaAllah.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog pour être informé des prochaines activités.Beaucoup de surprises à venir ,inchaAllah.

Si vous réalisez une boîte aux lettres pour le Ramadan vous pouvez m’en envoyer la photo à l’adresse mail: oummicolors@outlook.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

