DIY: Des petits cadres en papier pour le ramadan

Assalamaleykoum, voici un atelier créatif à faire avec vos enfants.Cette activité est facile et accessible à tout les ages. Il vous suffit au choix d’imprimer les cadres avec illustrations ou sans illustrations et laisser libre cours à l’imagination de votre enfant. Pour imprimer le cadre illustré ,cliquez sur l’image de votre choix: 969ad6a613d2759339e19f3a6bd783d0 25b9662cb143484565dd6d1d7f65d271 Sans titre 2 Sans titre 1 Ou bien le cadre sans l’illustration:frame-deep 1. imprimer les documents: P1080939 2. colorier les illustrations: P1080942 3. découper sur le trait plein: P1080943 4.plier vers l’intérieur, à l’aide d’une règle posée sur les traits en pointillé : P1080945P1080946 5.suivre le mouvement du pliage pour former les bords du cadre et les 4 angles vont s’emboîter,vous pouvez rajouter un point de colle si nécessaire. P1080949 P1080952 Si cette activité vous a plu ,n’hésitez pas à la partager avec vos contactes ,mais aussi avec nous à l’adresse mail , oummicolors@outlook.fr . La page facebook va tourner au ralenti à l’approche du Ramadan mais de nouvelles activités vont être publiées sur le blog,alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog. Les cadres et illustrations sont réalisés avec: Inna’s Créations ;Islam coloring ; Holiday Art & Crafts

11 commentaires

  1. Salam les Oummis Colors
    Je suis ravie de cette activité ❤️
    Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour nous aider dans l’éducation de nos enfants: vous nous inspirez tellement … Qu’Allah vous récompense et vous facilite ✨✨🌹🌹💐💐

  2. assalam 3alyki,
    une fois de plus j’ai fais avec ma fille de 5 ans et mon fils de 3 ans l’activité…. nous sommes des grands fans de vos créations ^^ (meme ma fille de 11 mois veut s’y mettre lol)
    barakaLlahou fik pour tout les efforts fournis, qu’Allah vous récompense. amine

  3. Haaaaaaaaaan Salam Aleikoum
    J’aime, j’aime j’aime et je reeeeeee j’aime cette petite activité qui je suis sur va trop faire plaisir aux enfants !!!! Arfff avec toi je sens que je vais rajouter des choses à faire à ma liste durant le Ramadan ! Gros bisous

  4. salam alikoum
    subhnallah j’ai zapper cet activités macha allah qui me plait beaucoup je vais la faire ce w kend incha allah
    barakalahoufiki oukhti ♥♥

    bisous

  5. salam aleykounna,

    c’est super cette activité, je suis sûre qu’ils vont être contents de décorer la maison de cette manière.
    Baaraka Llahu fiki oukhty pour tes merveilleuses idées et tes partages.

    Ramadane Moubarak

Laisser un commentaire

