Ton livre à colorier(gratuit): Le Trésor d’Aya

Assalamaleykoum,

03

 

le Ramadan arrive à grand pas et pour cette occasion,j’offre un livre à imprimer et à colorier pour vos enfants.

Pour imprimer le livre en noir et blanc,c’est ICI.( Le dossier se compose de 9 pages numérotées.)

Il  suffira ensuite  de les assembler en agrafant ou en les attachant avec un fil.

Votre enfant découvrira le texte et personnalisera les images en y apportant les couleurs qu’il souhaite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le récit existe aussi en couleur et vous pouvez le parcourir avec votre enfant directement sur votre ordinateur et/ou tablette(au format pdf) en cliquant ici :

 Le-Trésor-dAya

 

Ce livre a demandé de nombreuses heures de travail.

C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir en donner la source si vous le partagez.

.Et d’invoquer Allah en ma faveur pour qu’Il accorde à moi même ,ainsi qu’à mes proches la meilleure des fins et son Paradis éternel!

Amine .

Et qu’il en soit ainsi pour vous aussi !

17 commentaires

  1. Asalam alaykoum les oukhtynettes
    Baraka Allahou fik pour votretravail
    Qu’Allah vous en récompense

    TRès bénéfique pour nous al hamdoulillah )))
    Asalam alaykoum

  2. Salam oua3laikoum !
    C’est une très belle initiative généreuse en plus alors oui vous méritez amplement nos invocations :
    Allahirabhakkoum
    Allahifadkoum
    Allah i jib el kheir fel kheir
    Allah ih tikkoum saha oul hana
    Fi dounîa wa fil akhira
    As salam oua3laikoum wa rahmatullah wa barakatuh !

  3. salam alikoum ma douce
    macha allah très jolie livret a imprimer qu’allah vos recompense grandement mes filles vont trop aimer barakalahoufiki hbiba
    gros bisous

  4. Assalam aleykum oukhty,

    Masha’Allah pour ton travail, qu’Allah te récompense, Amine. Qu’Allah nous accorde à toutes le succès ici-bas et dans l’au-delà, Amine ! Qu’Allah accorde à nos enfants le succès ici-bas et dans l’au-delà, Amine !

  5. salam aleykoum okhty, super je suis très heureuse de découvrir ton livre, je l ai imprimer en A4 pour le passer dans mon kamishibai! au top baraka Allahou fiki

Laisser un commentaire

