DIY:Poster de l’alphabet arabe

Assalamaleykoum, réaliser un grand poster pour que votre enfant se familiarise avec l’alphabet arabe,ça vous dit ? C’est très simple! -imprimer les  lettres:(cliquez sur les images ci dessous pour imprimer) 2901462443b4e0fcb900c83195ee3261 1 (3) 1 (4)1 (5) -les colorier ,les décorer: P1080637 -les découper et les coller sur une feuille  grand format P1080639 -y ajouter un peu de décoration si vous le voulez A la maison ,nous l’avons accroché dans le coin lecture. P1080640

10 commentaires

  1. salamu3alikoum wa rahamtullah wa barakatu, barakaallah ou fk pour l’idée et le travail fourni.

    pour la 3eme page il y a un petit souci de taille.

  2. Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, mach’ Allah je ‘kiffe’ ton site. J’en apprends tous les jours et est heureuse de le partager avec mes enfants. Barak ALLAH ofik pour tout ce que tu fais. Qu’Allah te recompense. Bonne continuation oukhty.

      • Salam alaykoum j’aimerais faire une même grande affiche pour la prière et les ablutions pour apprendre à ma fille qui viens d’avoir 7 ans, comme un puzzle à remettre en ordre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais je ne sais pas si tu as qqch du même genre sur ton blog ou sur un autre. Barak ALLAH ofik.

      • aleykoum salam,excuses moi je viens de voir ton message.Je n’ai rien en tête qui soit comme tu veux et si je trouve quelque chose je ne manquerai pas de le partager

Laisser un commentaire

