Tuto:un gâteau en forme d’étoile pour l’AÏD

Assalamaleykoum, l’Aïd arrive à grand pas!J’espère que vous profitez bien des 10 derniers jours pour faire le maximum de bonnes actions!Qu’Allah vous en accorde le meilleur! A la maison ,l’Aïd se prépare et je voulais partager avec vous mon projet de gâteau,pour cette occasion. Je réaliserais ma recette de gâteau au chocolat traditionnelle,mais pour l’occasion je lui donnerai une forme d’étoile . Voici ,comment  je vais procéder: Sans titre 1 Pour cacher l’assemblage ,je pense le recouvrir de ganache chocolatée ,incha’Allah! J’espère  partager avec vous , ma réalisation du jour de l’Aïd. Si vous le faite n’hésitez pas à m’envoyer une photo .Je la rajouterai en bas de cet article ,incha’Allah.(pour inspirer des mamans lors d’un prochain Aïd)

Un commentaire

  1. Salam alikoum
    que belle idée macha allah j’ai hâte de voir ton gâteau moi cet année je vais zapper cet étape de faire un gâteau spéciale l’Aid, j’aurais pas le temps , kheir ..
    bises …

Laisser un commentaire

