{Recette du Vendredi}Sandwich de Gaufres Chantilly-Fraises

fra

Assalamaleykoum,je vous propose des gaufres à la fraises,pour un goûter gourmand et spécial,pour le 4 h du vendredi.

Les Ingrédients:(pour 4 personnes)

  250 g  de farine

1/2 sachet de levure

80 g de beurre fondu

3 oeufs (blancs et jaunes séparés)

50 g de sucres

1/2 litre de lait

1 pincée de sel

de la fleur d’oranger

      La recette:

– mélanger la farine+la levure+le beurre+les jaunes d’œuf+ le sucre+la fleur d’oranger+le lait

 – puis y ajouter les blancs montés en neige

Pas la peine,de laisser la pâte reposer ,passer directement à la cuisson.

Pendant ce temps préparer de la chantilly et des rondelles de fraises,pour confectionner vos sandwichs.

Une fois ,les gaufres prêtent y étaler de la chantilly ,des fraises fraîches couper en rondelles et saupoudrer de sucre glace.

Passer un bon vendredi!

4 commentaires

  1. Salam alikoum
    Miam miam je vais essayer ta recette incha Allah, mais sans chantilly j aime pas trop dis moi est ce que cet recette peut se faire dans le gaufrier en forme de coeur ? Merci hbiba
    Bises …

  2. Voilà nous avons réaliser aujourd’hui les gaufres en forme de cœur c’était trop bon mes filles mon aider à les réaliser c’était très chouette activité cuisine lol et nous les avons fourrer au Nutella miam miam et laisser d’autres nature pour mon fils 🙂 barakalahoufiki pour la recette , comment puis je envoyer une tite photo ?
    bisous

Laisser un commentaire

