coupe de glace d’inspiration animale

salam aleykoum,

Avec les beaux jours qui reviennent je vous propose pour ce gouter du vendredi une coupe de glace d’inspiration animale. Chacun y verra ce qu’il veut, moi je trouve que ça fait un lapin.

image

J’ai tout simplement pris une coupe à glace au fond de laquelle j’ai mis une boule de glace. J’ai disposé deux biscuit « langue de chat » qui font office d’oreilles, et j’ai fini en faisant couler de la sauce chocolat spécial dessert (mais du chocolat fondu ferra tout à fait l’affaire) autour de la boule de glace en faisant un peu déborder en bas comme pour faire un petit museau.

voilà, bonne dégustation!

2 commentaires

Laisser un commentaire

