Un logiciel gratuit pour les petits muslims!

6914337-1347810975488

Assalam aleykoum !

Je partage avec vous aujourd’hui un logiciel à installer qui va beaucoup plaire à vos enfants inchAllah :

PABLAMAT !

C’est un logiciel pour apprendre l’arabe sous forme de jeux. Chez nous, on l’a essayé et adopté !

Il y a différents modes d’exercices, différents niveaux et plusieurs leçons pour apprendre l’alphabet et le vocabulaire arabe.

C’est la sœur Umm Nour du blog « apprends moi Ummi » qui présente ce logiciel mashAllah: ici .

Je (re)précise que ce logiciel est gratuit et interdit à la vente.

Il y a également à disposition un programme mis en place sur la base du « programme de Médine pour les 3-5 ans  »  pour réviser, apprendre quelques sourates, quelques hadiths, quelques du’a, et des notions sur le tawhid, le fiqh,…

Hamdoulilah c’est vraiment un logiciel très complet. QuAllah récompense ceux qui ont réalisé ce travail.

Je vous laisse les découvrir en les téléchargeant ici et ici .

Amusez-vous bien 😉

Un commentaire

  1. و عليك السلام و رحمة الله و بركاته ma douce sœur!
    mã shã’a Llãh Jãzaki Llãhu khayran heureuse que cela plaise Al-Hamdu li-Llãh ))
    Amuse toi bien avec tes dépôts ma tendre sœur

    Fî amãni Llãh

    Umm Nour,
    Apprends Moi Ummi

Laisser un commentaire

