Pop Corn Party

assalamaleykoum!

Je ne sais pas si vous avez réussi à mettre en place « la recette du vendredi » mais chez les Oummis Colors, les enfants commence à la réclamer.

Pour mes filles ,ce vendredi ,j’ai fait une Pop Corn party ,elles ont trop aimé.

Et maman aussi!shuuuut

Donc voilà ,j’ai fait ma « mère indigne « ,on s’est goinfré de sucrerie.Mais c’était trop bon!

Je suis allé au supermarché j’ai acheté du maïs à pop corn et toutes leurs sucreries favorites,comme vous pouvez le voir sur la photo:

popcorn1Il ne restait plus qu’à faire les pops corn et mélanger tous ça dans des cornés de papiers maison,express,lol

Et voilà le résultat:

popcorn 2

Si vous le faites ,envoyez nous la photo du mixage calorique que vous aurez concocté pour vos enfants!Oh la honte!C’est trop bon! ❤

Laisser un commentaire

