Maison des 5 piliers de l’islam (partage)

Assalam aleykoum !

Je partage avec vous une activité sur les cinq piliers de l’islam qui est proposé sur le blog « Apprends-moi-ummi ».

voici le lien : (cliquez sur l’image pour en savoir plus)ob_edc569_image

Mon fils a beaucoup accroché, et mon petit de deux ans ,nous a aidé à peindre les rouleaux.

Voici, la maison d’Ibrahim :

2014-01-22 18.10.08

Voici d’autres blog ayant fait cette activité:

dsc00021IMG_5268de paris a tunis

Amusez vous bien !

Bon weekend !

2 commentaires

  1. Salam Arleykoum
    J’aime beaucoup votre blog il est tres sympa et respecte les regles de notre religion bien evidement je le partage sur mon blog
    C’est vraiment super ce que vous faites
    Qu’allah vous recompense ! ♥♥
    J’ai des idées d’articles si vous voulez comme par EX faire des cartes memory avec des photos de dattes, de mosqué, de lettre arabe
    Boossaaaa
    ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

